Uncategorized

Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 19 avril 2024 avec la descente aux enfers d’Elisabeth Bastide (spoiler)

Elisabeth Bastide apprend que son mari et sa meilleure amie lui ont planté un couteau dans le dos dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Du 1er au vendredi 19 avril 2024 sur France 2, Hugo fait une grosse annonce.

Dans la série Un si grand soleil , à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2, Élisabeth Bastide découvre que son mari l’a trompé avec Ava, une architecte d’intérieur. Dans le même temps, Catherine lui annonce une trahison également. Cela la met profondément en colère et elle va péter les plombs dans les prochains épisodes. C’est une descente aux enfers pour la femme d’affaires.

Dans les résumés du lundi 1er et le vendredi 19 avril 2024, Sabine va être surprise par les intentions de son amoureux Hugo. Ce dernier va la demander en mariage, mais cela pourrait s’avérer être un terrible échec pour le médecin légiste. Comment va réagir Becker face à cette annonce ?

Alex en panique

Lundi 1er avril 2024 (épisode 1366)
Alors que Boris (Jules Bahloul) doit faire face à de nouvelles responsabilités, Enric (Julien Masdoua) découvre les plans secrets de Laumière. Mo s’en veut d’avoir mis Alex dans une situation délicate : sa carrière peut être en jeu… Elisabeth est prête à faire des sacrifices pour préserver son couple.

Mardi 2 avril 2024 (épisode 1367)
La vie carcérale d’Eliott est égayée par une visite inattendue. Laumière et Elisabeth cherchent le responsable de la fuite des documents confidentiels. La colère gronde au sein de L. Cosmétiques et Boris en subit les conséquences.

Mercredi 3 avril 2024 (épisode 1368)
Alors qu’Alex angoisse sur ses résultats d’analyse, Hugo (Bibi Tanga) lui demande un service très embarrassant. Laumière essaie d’apaiser les craintes des salariés de L. Cosmétiques. Carine (Alika Del Sol) envisage un autre avenir professionnel. Catherine fait en sorte que Boris cesse de se voiler la face.

- Advertisement -

Jeudi 4 avril 2024 (épisode 1369)
Entre sa famille et l’avenir de L. Cosmétiques, Boris doit faire face à un lourd dilemme. Thaïs (Lila Guiraud) quant à elle fait une rencontre qui risque de bouleverser sa vie.

Vendredi 5 avril 2024 (épisode 1370)
Furieux de la trahison de son fils, Laumière (Jérémie Covillaut) compte bien se venger. De leur côté, Hugo et Alex prennent de gros risques pour espionner Becker…

Thaïs sous le choc dans Un si grand soleil

Lundi 8 avril 2024 (épisode 1371)
Rongé par les remords d’avoir trompé Elisabeth, Alain se trouve une confidente tandis que Mo (Frédérique Kamatari) commence à douter des intentions d’Alex : et s’il espérait plus de leur relation ?

Mardi 9 avril 2024 (épisode 1372)
La guerre est déclarée entre Laumière et son fils. Quant à Thaïs, un évènement vient remettre en question ses projets d’avenir.

Mercredi 10 avril 2024 (épisode 1373)
Déterminé à convaincre Becker (Yvon Back) qu’il est honnête, Hugo prend une grande décision concernant Sabine. Quant à Elisabeth, l’intrusion à son domicile la plonge dans la paranoïa.

Jeudi 11 avril 2024 (épisode 1374)
Déterminé à retrouver la femme qui l’a piégé, Alain s’improvise enquêteur. De son côté, Alex (Benjamin Bourgois) commence à voir sa relation avec Mo d’un œil nouveau.

Vendredi 12 avril 2024 (épisode 1375)
Alors qu’ils s’apprêtent à fêter l’anniversaire de Laurine (Léa Gillard), la famille Laumière se déchire toujours plus. Thaïs (Lila Guiraud) quant à elle apprend une terrible nouvelle concernant Philippe.

La fin de L Cosmétiques ?

Lundi 15 avril 2024 (épisode 1376)
Alain fait face à un dilemme : pour faire éclater la vérité, il va devoir révéler son infidélité à Elisabeth. Hugo, quant à lui, surprend tout le monde en demandant publiquement Sabine (Gaëla le Dévéhat) en mariage : va-t-elle accepter ? ?

Mardi 16 avril 2024 (épisode 1377)
Entre la trahison de Catherine (Smadi Wolfman) et la tromperie d’Alain, Elisabeth commence à déraper. De son côté, Hugo (Bibi Tanga espère qu’il n’a pas tout gâché avec Sabine…

Mercredi 17 avril 2024 (épisode 1378)
Traumatisée par les trahisons de ses proches, Elisabeth (Chrystelle Labaude) sombre dans la colère. De son côté, Thaïs (Lila Guiraud) découvre le vrai visage de la famille Aguerra.

Jeudi 18 avril 2024 (épisode 1379)
Boris a une grave nouvelle à annoncer aux employés de L. Cosmétiques. Quant à Sabine, elle découvre que son père s’est encore mêlé de sa vie sentimentale.

Vendredi 19 avril 2024 (épisode 1380)
Maintenant que la fusion a été votée, les employés de L. Cosmétiques s’attendent au pire. De leur côté, Anne (Anaïs Gilbert) et Philippe (Raphaël Almosni) comptent partir en week-end contre l’avis des médecins : Arnaud a un mauvais pressentiment.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!