Un si grand soleil

François Laumière victime d’une haute trahison dans Un si grand soleil, désillusion pour France 2

François Laumière victime d’une haute trahison dans Un si grand soleil, désillusion pour France 2

François Laumière est sur le point de faire une belle opération dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 2. Seulement, l’homme d’affaires va se confronter à un ennemi inattendu d’ici le début du mois d’avril 2024. En attendant, France 2 n’arrive pas à remonter la pente du côté des audiences.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide est prête à fusionner son entreprise avec celle de François Laumière. Seulement, cette opération suscite de nombreuses réactions, comme celle d’Enric (Julien Masdoua).

De plus, les collègues envisagent de ne pas se laisser faire. D’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, Elisabeth Bastide est en rendez-vous avec François Laumière concernant la fusion entre OCI et Laumière Santé.

Elisabeth Bastide inquiète dans Un si grand soleil

Ils discutent du vote d’administration de leurs deux sociétés. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ne s’inquiète pas, puisqu’elle a la majorité absolue. Seulement, la femme d’affaires s’inquiète du côté de son partenaire. François Laumière (Jérémie Covillaut) lui souligne que Catherine n’est pas un problème, puisqu’elle n’a pas la majorité de blocage.

Elisabeth Bastide lui rappelle que l’un de ses enfants peut se rallier à sa cause. François lui rappelle que ses enfants sont tous de son côté. La compagne d’Alain (Frédéric van den Driessche) se voit rassurée par cette information.

L’inquiétude d’Elisabeth Bastide va s’avérer vraie d’ici le début du mois d’avril 2024 puisque Boris (Jules Bahloul) va empêcher la fusion des deux sociétés. François Laumière est victime de la plus haute trahison et la tension va être au cœur des prochains épisodes de la série quotidienne de France 2.

France 2 en baisse

L’inédit de la série quotidienne a conquis 2,71 millions de personnes ce mardi 19 mars 2024 de 20h49 à 21h12, soit 13,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a attiré 0,2 point de part de marché de moins par rapport à la semaine passée. L’an dernier, la chaîne publique a enregistré une baisse de 1,4 point de part d’audience par rapport à l’année dernière.

France 2 a rassemblé 5,2% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans pour son soap quotidien. La série a fait mieux qu’en début de semaine sur la cible commerciale, et se retrouve à sa place habituelle, derrière TF1 et M6, mais aussi Quotidien et Touche pas à mon poste .

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!