Un si grand soleil

Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 12 avril 2024 avec Elisabeth Bastide en pleine paranoïa (spoiler)

Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 12 avril 2024 avec Elisabeth Bastide en pleine paranoïa (spoiler)

Elisabeth Bastide et Alain traversent une terrible tempête dans la suite des épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Du 25 mars au 12 avril 2024 sur France 2, Becker est ciblé par une enquête tandis que Alex et Mo découvrent leur relation sous un nouveau point de vue.

Dans la série Un si grand soleil , à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2, Alias fait une rencontre inattendue à l’opéra et sa tromperie lui fait ouvrir les yeux sur sa relation avec Elisabeth Bastide. Néanmoins, le docteur Alphand se fait arnaquer et il aimerait bien savoir par qui. En attendant, la femme d’affaires est cambriolée et elle est en pleine paranoïa.

Dans les résumés du lundi 25 mars le vendredi 12 avril 2024, la guerre est déclarée chez les Laumière après la décision choc de Boris. Alors que Laurine fête son anniversaire, le père et le fils se déchirent.

Alain cache un terrible secret

Lundi 25 mars 2024 (épisode 1361)
Alors qu’Alain (Frédéric van Den Driessche) prend sur lui, l’inquiétude monte à L.Cosmétiques. Quant à Muriel (Lou Kuma Kudo), elle déborde de colère.

Mardi 26 mars 2024 (épisode 1362)
Alors qu’Elisabeth (Chrystelle Labaude) reste confiante, Eliott (Stéphane Montpetit) passe à l’action. Le plan se déroulera-t-il comme prévu ?

Mercredi 27 mars 2024 (épisode 1363)
Alors qu’Alain se rend à l’opéra, il fait une troublante rencontre. Pendant ce temps, Muriel et Toma se préparent au départ.

Jeudi 28 mars 2024 (épisode 1364)
Eve s’inquiète toujours plus pour Eliott et sollicite une aide extérieure pour résoudre ses problèmes. Alors que Boris (Jules Bahloul) doit faire face à la défiance de ses collègues, Laumière (Jérémie Covillaut) et Catherine s’affrontent sans retenue. Pris dans la tourmente, Alain se montre fuyant avec son entourage…

Vendredi 29 mars 2024 (épisode 1365)
Tandis qu’Alain révèle son lourd secret à Becker (Yvon Back), Elisabeth ne semble pas prendre conscience de la gravité de la situation. Mo fait une découverte hallucinante au lycée et explore avec Alex (Benjamin Bourgois), des nouveaux territoires.

Boris entre deux familles

Lundi 1er avril 2024 (épisode 1366)
Alors que Boris (Jules Bahloul) doit faire face à de nouvelles responsabilités, Enric (Julien Masdoua) découvre les plans secrets de Laumière. Mo s’en veut d’avoir mis Alex dans une situation délicate : sa carrière peut être en jeu… Elisabeth est prête à faire des sacrifices pour préserver son couple.

Mardi 2 avril 2024 (épisode 1367)
La vie carcérale d’Eliott est égayée par une visite inattendue. Laumière et Elisabeth cherchent le responsable de la fuite des documents confidentiels. La colère gronde au sein de L. Cosmétiques et Boris en subit les conséquences.

Mercredi 3 avril 2024 (épisode 1368)
Alors qu’Alex angoisse sur ses résultats d’analyse, Hugo (Bibi Tanga) lui demande un service très embarrassant. Laumière essaie d’apaiser les craintes des salariés de L. Cosmétiques. Carine (Alika Del Sol) envisage un autre avenir professionnel. Catherine fait en sorte que Boris cesse de se voiler la face.

LIRE AUSSIc’est la fin pour Bernier dans Un si grand soleil

Jeudi 4 avril 2024 (épisode 1369)
Entre sa famille et l’avenir de L. Cosmétiques, Boris doit faire face à un lourd dilemme. Thaïs (Lila Guiraud) quant à elle fait une rencontre qui risque de bouleverser sa vie.

Vendredi 5 avril 2024 (épisode 1370)
Furieux de la trahison de son fils, Laumière (Jérémie Covillaut) compte bien se venger. De leur côté, Hugo et Alex prennent de gros risques pour espionner Becker…

Alex met le doute à Mo

Lundi 8 avril 2024 (épisode 1371)
Rongé par les remords d’avoir trompé Elisabeth, Alain se trouve une confidente tandis que Mo (Frédérique Kamatari) commence à douter des intentions d’Alex : et s’il espérait plus de leur relation ?

Mardi 9 avril 2024 (épisode 1372)
La guerre est déclarée entre Laumière et son fils. Quant à Thaïs, un évènement vient remettre en question ses projets d’avenir

Mercredi 10 avril 2024 (épisode 1373)
Déterminé à convaincre Becker qu’il est honnête, Hugo (Bibi Tanga) prend une grande décision concernant Sabine (Gaëla le Dévéhat). Quant à Elisabeth, l’intrusion à son domicile la plonge dans la paranoïa.

LIRE AUSSIEliott disparaît soudainement dans Un si grand soleil

Jeudi 11 avril 2024 (épisode 1374)
Déterminé à retrouver la femme qui l’a piégé, Alain s’improvise enquêteur. De son côté, Alex (Benjamin Bourgois) commence à voir sa relation avec Mo d’un œil nouveau.

Vendredi 12 avril 2024 (épisode 1371)
Alors qu’ils s’apprêtent à fêter l’anniversaire de Laurine (Léa Gillard), la famille Laumière se déchire toujours plus. Thaïs (Lila Guiraud) quant à elle apprend une terrible nouvelle concernant Philippe.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!