Uncategorized

Alain (Frédéric van Den Driessche) cache un terrible secret dans Un si grand soleil, France 2 limite la casse

Alain (Frédéric van Den Driessche) cache un terrible secret dans Un si grand soleil, France 2 limite la casse

Alain dérape au fil des semaines dans la suite de la série Un si grand soleil, face à la distance qu’instaure Elisabeth Bastide avec son travail. En attendant, France 2 tente de remonter ses audiences avec son soap quotidien en cette fin du mois de mars 2024.

Alain se rend à l’opéra dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , mais il y va sans la présence d’Élisabeth Bastide. La femme d’affaires et bien trop occupée et les priorités de sa compagne commencent à l’agacer fortement.

Le professionnel de santé revend sa place d’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2 et il fait la connaissance d’une charmante dame. Les deux sympathisent bien au fil de la journée et ils passent la nuit ensemble, en partageant quelques moments intimes. Alain cache ce terrible secret.

Élisabeth Bastide et Alain séparés dans Un si grand soleil

Toutefois, il s’est dit gêné de cet écart, mais la distance avec Élisabeth Bastide lui fait prendre conscience des choses. Alain (Frédéric van den Driessche) menace sa compagne de le quitter. Ce n’est pas la première fois que les deux vivent une période de la sorte.

Alain a découché à plusieurs reprises pour faire prendre conscience de la fragilité de leur couple. Élisabeth Bastide était alors à fleur de peau, malgré les conseils rassurants de son petit-fils Arthur. Aujourd’hui, seule face à ses actes, elle va tout de même se raccrocher à Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz).

Dans le même temps, Alain est pris au piège dès le mois d’avril 2024. Il va essayer de trouver quelle personne est derrière le traquenard dont il a été victime. Le professionnel de santé, en attendant, s’est trouvé une confidente de taille. Qui peut accueillir le compagnon d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ?

Une tempête à prévoir sur France 2

En attendant la tempête que va traverser son couple, l’épisode inédit de la série a conquis 3,05 millions de téléspectateurs ce mercredi 20 mars 2024 entre 20h47 et 21h10, soit 14,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne est en perte de vitesse avec une baisse de 1,2 point sur une semaine. Toutefois, France 2 limite la casse avec un léger retrait de 0,5 point de part d’audience.

Les péripéties des habitants de Montpellier ont attiré 5,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,7% des 25/49 ans. Sur les cibles commerciales, la chaîne publique est cinquième chaîne nationale, derrière TF1 et M6. Les talks quotidiens distancent également le soap en avant-soirée.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!