Un si grand soleil

Un si grand soleil : “Ça ne va pas durer longtemps…”, le couple Élisabeth et Alain est-il en danger ? Chrystelle Labaude répond !

Dans Un si grand soleil, Élisabeth et Alain traversent une passe difficile depuis l’arrivée de Flore et Tiago, la fille et le petit-fils de ce dernier. Ces turbulences pourraient-elles mettre en danger leur couple ? Chrystelle Labaude répond.

Fin novembre, la vie d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) a été chamboulée par l’arrivée à Montpellier de Flore (Emmanuelle Bouaziz) et de Tiago (Félicien Araud), respectivement fille et petit-fils de son compagnon Alain (Frédéric van den Driessche). Une belle surprise pour le médecin et, compte tenu de son caractère, forcément une complication pour la Bastide. Interrogée par nos confrères d’AlloCiné, son interprète s’est confiée sur cette sacrée zone de turbulences…

Un si grand soleil : ce qui vous attend ce vendredi 8 décembre
ATTENTION SPOILERS ! Déjà en cuisson lente, les tensions entre Élisabeth et Flore montent en température dans l’épisode d’Un si grand soleil diffusé ce vendredi 8 décembre à 20h50. Alain n’arrive pas à faire baisser la fièvre. Tout commence par un réveil bien trop matinal du couple, causé par les velléités artistiques de Flore. Quelques heures plus tard, après un chaleureux dîner passé en compagnie de Janet, Flore décide de quitter Montpellier avec Tiago, sans prévenir son père ou Élisabeth…

Un si grand soleil : “Ça ne va pas durer longtemps…”, prévient Chrystelle Labaude
Cette tension avec Flore, ce point de rupture qui semble imminent et le danger que cette discorde pourrait poser sur le couple Élisabeth et Alain, Chrystelle Labaude l’a abordé auprès de nos confrères d’AlloCiné : “L’arrivée de Flore va forcément fragiliser [le couple] parce qu’Alain va prendre davantage position pour sa fille. Il va laisser flotter un peu les rubans et Élisabeth va plutôt mal le prendre. Elle va être vue comme la mauvaise alors qu’elle garde sa totale bonne foi. En plus, elle n’a pas tout à fait tort dans ce qui va se passer. Elle est quand même gonflée Flore (rires) et très intrusive. Avec le caractère d’Élisabeth, ça ne va pas durer longtemps.” La comédienne, qui souligne la “mauvaise foi” évidente de son personnage, donne une explication limpide du comportement d’Élisabeth : “Je crois qu’en fin de compte, Élisabeth n’aime pas ne plus être la préférée. Je crois qu’elle a toujours besoin d’être la préférée, en tout cas dans son couple. Et là, ça ne va pas forcément se passer comme ça.” Et, effectivement, les tensions entre Élisabeth et Flore sont loin d’être terminées après l’épisode de ce vendredi 8 décembre…

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!