Un si grand soleil

Un si grand soleil : les fans de la série vont être ravis de ce gros changement à partir de ce vendredi 5 janvier !

France Télévisions réserve un gros changement concernant la diffusion d’Un si grand soleil à partir de ce vendredi 5 janvier. Et les fans du feuilleton quotidien devraient être vraiment ravis !

Lancé en août 2018, le feuilleton quotidien Un si grand soleil s’est construit un solide public de fidèles sur France 2. Ainsi, chaque soir de la semaine, la série, qui se déroule à Montpellier, rassemble en moyenne entre 3 millions et 3,5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience oscillant entre 14% et 18%. Comme tout feuilleton, Un si grand soleil a été marqué par des départs comme celui de Jeremy Banster, de Marthe Fieschi ou de Mélanie Robert, mais aussi des arrivées comme celle de Constantin Balsan ou de Bibi Tanga.

Un si grand soleil : un gros changement pour la série de France 2
France Télévisions a décidé de mettre à disposition des téléspectateurs des épisodes en avance d’Un si grand soleil. Jusqu’à maintenant, vous pouviez déjà voir dès 6h du matin l’épisode du jour-même et celui du lendemain. Mais à partir de ce vendredi 5 janvier, vous pourrez avoir accès aux cinq épisodes de la semaine suivante du feuilleton quotidien de France 2 chaque vendredi à 6h sur la plateforme France.tv.

Un si grand soleil : ce qui vous attend dans le feuilleton quotidien
Dans Un si grand soleil, la semaine prochaine, Akim et Margot (Clara Botte) envisagent à nouveau un avenir ensemble. Le policier cherche un appartement en région parisienne, tandis que la jeune femme se voit proposer par Claudine de l’accompagner pour un voyage d’affaire à Los Angeles. Mais quand Akim va découvrir que Guilhem a demandé Estelle en mariage, la situation va quelque peu se tendre. Le mariage aura-t-il vraiment lieu ? Côté cœur toujours, Tom est très troublé par le baiser qu’il a échangé avec Maéva et il décide de rompre avec Noura. Mais quand il l’annonce à Maéva, cette dernière est gênée et lui rappelle qu’elle est en couple avec Robin. Sandra, quant à elle, découvre que son magasin de motos, dans lequel Jade a travaillé, a été cambriolé. Cette dernière a peur d’être soupçonnée pour le vol.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!