Uncategorized

Un si grand soleil (spoiler) : Margot claque la porte du cabinet sur France 2

Margot et Johanna vont subir un drame personnel dans la suite de la série Un si grand soleil et elles vont s’opposer dans une vraie bataille judiciaire. Dans le courant du mois de janvier 2024, la soeur de Cécile va mener son enquête et prendre une décision radicale pour son avenir.

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Claudine souhaite accentuer le développement de son cabinet BGL, où elle est actionnaire majoritaire. La mère de Sabine a obtenu un partenariat américain.

Elle a alors demandé à Guilhem de l’accompagner et de réfléchir à sa proposition. Seulement, l’oncle de Johanna a refusé afin d’être avec Estelle. Seulement, cette demande va être mise en pause dans les prochaines semaines sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Margot lâchée en plein dilemme dans Un si grand soleil
Claudine (Catherine Wilkening) demande à Margot (Clara Botte) si elle serait partante pour prendre le poste, mais cette offre en or est un cadeau empoisonné pour la jeune femme, puisque cela crée des tensions plus qu’électriques entre elle et Akim. Le policier ne comprend pas comment elle peut accepter cette proposition, alors qu’elle a failli couper tout contact quand il a été accepté à son concours d’officier de police.

Margot lui demande alors de lâcher son job à Paris et de vivre à son crochet à Los Angeles ou alors de trouver un boulot en Californie. Cela pourrait aboutir à la fin du couple. Seulement, un drame va survenir dans les prochains épisodes de la série puisque la rupture d’Estelle (Alexia Dégremont) va conduire au pétage de plombs de Guilhem, qui va menacer la jeune femme. Akim va tenter de tempérer le magistrat, mais ce dernier va tirer sur le policier, et réciproquement.

- Advertisement -

Akim en prison sur France 2 ?
Guilhem (Manuel Blanc) va succomber à ses blessures et Johanna (Aurore Delplace) est abasourdie par la nouvelle. La magistrate est alors remontée à bloc et elle va tenter de prouver qu’Akim (Aïssam Medhem) a fait une bavure policière en tirant sur son oncle. Akim va être alors en danger.

Face à cette initiative, Margot va claquer la porte de cabinet et elle va essayer de prouver que le policier a été en position de légitime défense et a juste fait que riposter face à la folie du magistrat. C’est une bataille sans merci qui s’engage entre Margot et Johanna dans les prochaines semaines.

La suite des aventures de Johanna et de Margot est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!