Uncategorized

Un si grand soleil : le départ forcé de Maeva (Marie Fèvre), France 2 se réjouit

Un si grand soleil : le départ forcé de Maeva (Marie Fèvre), France 2 se réjouit 

Maëva voit l’angoisse monter à quelques heures de son départ pour l’Egypte dans la série Un si grand soleil. Ce jeudi 18 janvier 2024 sur l’antenne de France 2, la série est une fois de plus déprogrammée.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Maëva a souhaité remettre Maëva dans le droit chemin, quelques semaines après avoir plongé dans un trafic de drogue. La fille de Carine a piégé ce dernier en lui demandant de faire la plonge dans la pizzeria du père de Thaïs.

Elle l’a remercié par un tendre baiser. D’ici la fin du mois du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’amie de Thaïs est en plein dilemme.

Maëva abandonne Robin dans Un si grand soleil

Maëva (Marie Fèvre) est en plein tourment sentimental dans la série Un si grand soleil . La jeune femme, alors qu’elle est avec Robin (Lucas Ivoula), voit l’arrivée de Tom (Matéo Paitel) comme un bouleversement dans son quotidien. De plus, le frère d’Emma, dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, va pousser cette dernière dans ses retranchements.

À l’approche de son départ pour l’Égypte. Il lui demande de choisir entre le fils du docteur Cresson (Guillaume Delorme) et lui. La jeune femme fait mine d’avoir perdu son passeport pour laisser Robin partir sans elle. Seulement, elle est torturée, et elle vit ses meilleurs moments avec le jeune homme.

Une diffusion chaotique sur France 2

Ce jeudi 18 janvier 2024, France 2 a décidé de perturber une fois de plus les fans de Becker et Janet, quelques jours après la suppression de son soap pour diffuser la conférence de presse d’Emmanuel Macron depuis la salle des fêtes de l’Élysée. Avec la venue de Kylian Mbappé dans le magazine Envoyé Spécial  animé par Elise Lucet, la chaîne publique va forcer le départ de Maëva (Marie Fèvre) dans la série Un si grand soleil .

Ce mardi 16 janvier 2024 sur la chaîne publique, sur la case de la série quotidienne, près de 3,9 millions de Français ont suivi le discours du chef de l’État Emmanuel Macron, soit 17% de part de marché. La case est en forte hausse par rapport à la semaine précédente, avec un bond de 2,6 points de part d’audience sur le public global. France 2 se réjouit de cette programmation.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!