Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Bruno malheureux en amour, le retour inattendu du mari d’Agnès Prado sur TF1 ?

Bruno est un homme nouveau depuis plusieurs semaines dans Demain nous appartient sur TF1. Père aimant et soutien de poids pour Nathan, c’est à son tour de trouver l’amour.

Bruno Paoletti (Kévin Levy) a un passé tumultueux qu’il semble vouloir garder derrière lui dans Demain nous appartient sur TF1.

Encore piégé par son alcoolisme à son arrivée à Sète, il a fait de nombreux efforts et ses séances chez l’addictologue semblent porter leurs fruits dans le soap-opéra quotidien de la chaîne privée.

La production fait évoluer le personnage dans le bon sens. Fini les écarts de conduite, il travaille au Mas, détient des amitiés fortes avec Sylvain (Arnaud Henriet) et Alex (Alexandre Brasseur).

Rencontre imminente entre Agnès et Bruno sur TF1 ?

Par ailleurs, Bruno se montre réconfortant quand Nathan perd de vue Valentine après que l’homme de main de Myriam soit à sa poursuite. Dès la deuxième semaine du mois d’avril 2024, le père de Julie (Lou Noérie) prend une grande décision. Il fait ensuite une drôle de rencontre à la plage, et il pourrait bien s’agir d’Agnès Prado, la professeure de physique du lycée Georges Brassens.

Cette dernière s’est récemment signalée quand Rayane a presque mis le feu à l’établissement et aussi quand le devoir rendu par Amel était mauvais, mais que Lisa ne l’entendait pas de cette oreille.

Le retour du mari d’Agnès dans demain nous appartient ?

Par ailleurs, Agnès a récemment eu une conversation avec Chloé (Ingrid Chauvin). En effet, l’infirmière était en stage et avait rencontré Agnès qui pensait alors que son mari était dans le coma. Il s’agissait en vérité de l’ex-mari de Cécile Hervieux qui a vécu une histoire rocambolesque lors de son passage à Sète.

La prof de physique s’entretient avec Chloé sur le fait que son mari a volontairement disparu. Personne ne sait où il est et les enquêteurs ne peuvent en dire plus, car c’est son choix et aucun élément inquiétant n’indique quoi que ce soit.

Agnès (Noémie Elbaz) va être en couple avec Bruno dans les prochaines semaines même si leur relation bat de l’aile dès les premiers moments. Dans le futur, Michel, le mari d’Agnès, va-t-il revenir dans la partie et causer du tort à Bruno ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!