- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient : c’est définitif, il quitte la série en janvier 2024, sortez vos mouchoirs.

- Advertisement -

Alors que le feuilleton DNA sera de retour demain dès 19H10 sur TF1, une double mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient vient de tomber ce week-end… Comme le révèle Télé Star, deux visages emblématiques du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi) sont en effet sur le point de s’éloigner de Sète et des plateaux de tournage…

Au fil des saisons, nombreux sont les comédiens à vouloir partir vers de nouvelles expériences, pour le plus grand désespoir des téléspectateurs. 

La semaine prochaine dans DNA, de nombreux rebondissements attendent les fans : Bruno va sortir de prison et va se retrouver en pleine confrontation avec Nathan, de son côté John va se réveiller du coma et livrer toute sa vérité.

Si l’année se terminera en beauté avec le repas de Noël à suivre dans les différentes familles du feuilleton, c’est en janvier que deux comédiens vont quitter Demain nous appartient. On vous dit tout !

- Advertisement -

Tout d’abord, c’est Alexandre Varga qui va délaisser son personnage Benjamin. D’après les informations de nos confrères, l’acteur qui intervient également dans la série Cassandre a mis en boîte sa dernière scène dans la peau du docteur Ventura cette semaine du 20 novembre 2023… Mais ce n’est pas tout, hélas !

Au rayon des sorties, il semblerait que la prochaine sur la liste ne soit malheureusement autre que Clémence Lassalas. Celle qui prête ses traits à la peste Charlie depuis plusieurs saisons partira quant à elle après son ultime journée, le mardi 28 novembre… Pour quelle raison d’ailleurs la jeune femme a-t-elle pris cette décision ? 

Clémence Lassalas s’apprête à rejoindre la distribution du futur téléfilm dérivé de la série Camping Paradis : Monsieur Parizot ! Comme son nom l’indique, ce projet mettra en avant le personnage de Monsieur Parizot, incarné par Patrick Paroux.

A ses côtés, l’acteur retrouvera Firmine Richard, Olivier Sitruk et… Clémence Lassalas, donc. Cette dernière jouera ici un rôle aux antipodes de celui de Charlie dans Demain nous appartient : une gendarmette impliquée bien malgré elle dans une enquête hors procédure avec Monsieur Parizot… Tout un programme !

Une question demeure à présent pour les fidèles de DNA sur la Une : comment les départs de Benjamin et Charlie seront-ils justifiés dans les intrigues de la fiction ? Et seront-ils surtout définitifs ? Comme précédemment, le médecin repartira-t-il en mission humanitaire à travers le monde ?

En ce qui concerne la petite-amie de François (Emmanuel Moire), celle-ci vient justement d’exprimer son envie de commencer une nouvelle vie ailleurs… Ira-t-elle jusqu’au bout de son idée ? A suivre dans Demain nous appartient.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!