Demain Nous Appartient

Joséphine, ange gardien : Franck Monsigny chante-t-il vraiment dans l’épisode inédit de ce 25 décembre ? Il nous répond

Franck Monsigny interprète le personnage de Gilles dans l’épisode inédit de Joséphine, ange gardien diffusé ce 25 décembre sur TF1. Ce dernier pousse la chansonnette le temps d’une scène. Mais est-ce vraiment sa voix ? Il nous répond.

En juin dernier, Mimie Mathy, alias Joséphine Delamarre, nous annonçait en exclusivité la présence deux personnalités très appréciées du public dans Joséphine, ange gardien sur TF1. “Je vais retrouver mes copains de Ici tout commence et Demain nous appartient, Vanessa Demouy [dont elle est très proche, ndlr] et Franck Monsigny” nous dévoilait la comédienne. “L’intrigue va se dérouler dans un centre de vacances pour jeunes ados, dont Vanessa est la directrice. Au début de l’histoire, elle vient de se faire quitter par son homme, avec qui elle avait fondé cet établissement. Tout périclite un peu autour d’elle, à l’instar du concours de chorales auquel les enfants doivent participer comme tous les ans. Jusqu’à ce que Joséphine arrive – bien sûr – et redresse la barre ! Je suis ravie car je vais pouvoir avoir des infos en exclusivité sur ce qui va se passer dans ITC et DNA. Je suis totalement fan des deux !”. Cet épisode est diffusé, ce lundi 25 décembre, sur TF1.

Joséphine, ange gardien : Franck Monsigny incarne un personnage, bien loin du commandant Constant

Pour Télé-Loisirs, Franck Monsigny a évoqué cet épisode et son personnage de Gilles, bien loin du commandant Constant. “Il est beaucoup plus doux que Martin dans DNA. Il n’a rien de commun avec lui. C’est un vrai contre-pied. Cela permet d’aérer la vision de moi comme comédien. Il est aussi vestimentairement plus proche de moi”, nous a expliqué l’acteur. “Les deux personnages sont néanmoins motards tous les deux”. Dans cet épisode, Franck Monsigny est aussi confronté au nouvel exercice du chant.

Joséphine, ange gardien : Franck Monsigny a été coaché pour sa séquence de chant
Gilles ouvre son cœur dans une chanson a capella. “J’ai fait un stage de chant avec Nathalie Dupuis qui est une coach de The Voice”, nous a révélé Franck Monsigny. “J’ai eu la chance de l’avoir pour moi, le temps d’une grosse formation. Elle m’a fait prendre conscience du côté académique du chant. Elle m’a donné une solidité qui m’a permis d’affronter l’émotion du tournage et de la scène. Le tournage de cette séquence a été un moment des plus durs. Pour l’anecdote, Jean-Jacques Goldman a vu la séquence ! Il a eu un joli trait d’humour”.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!