Uncategorized

Demain nous appartient : on sait qui est la cible de l’escape game (SPOILER)

Dans Demain nous appartient, un groupe d’adolescents est pris au piège dans un espace game. Lizzie, Luna, Dorian et les autres sont au cœur du danger. Dans un extrait vidéo dévoilé par TF1, ce dimanche 5 novembre 2023, la vraie cible de ce stratagème est dévoilée. Attention, spoiler !

Une intrigue sous tension. Depuis son arrivée sur l’antenne de TF1, Demain nous appartient tient sa promesse : proposer des intrigues haletantes et dramatiques. Actuellement, Camille (Elisa Ezzedine), Lizzie (Juliette Mabilat), Luna (Paloma Reynaud), Dorian (Rayane Huber), Corentin (Elias Goldberg) et Nathan (Adrien Gabeulet) sont pris au piège. Après avoir répondu présent à une soirée d’Halloween, le groupe est enfermé dans un lieu mystère, un escape game.

Pour trouver la sortie, ils doivent relever des défis et résoudre des énigmes. Sans connexion, ils voient laisser de côté leurs portables. La tension va grandir encore dans l’épisode du lundi 6 novembre 2023. Alors que les provisions deviennent faibles, Luna décide de prendre les choses en main. Elle est subitement électrocutée, et s’effondre. Son cœur s’est arrêté.

Corentin au coeur du danger ?
Ce dimanche 5 novembre 2023, TF1 a dévoilé un extrait vidéo de l’épisode du mardi 7 novembre 2023. Et les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient vont enfin connaître qui est la cible de cet escape game. Alors que les adolescents sont toujours portés disparus, les policiers ont une piste grâce à un message reçu sur le téléphone de Corentin ! Les enquêteurs mettent en effet la main sur l’invitation vidéo pour la soirée d’Halloween. Seul problème, le profil du compte émetteur de l’invitation a été supprimé et impossible pour la police de remonter l’adresse IP…

De plus, selon les premières analyses, Lizzie n’a pas reçu ce message, et il semblerait qu’il en soit de même pour les autres membres du groupe. C’est une évidence : Corentin est le seul à voir reçu l’invitation pour la soirée. Il est donc la cible de ce piège machiavélique. En fouillant dans les messages privés, les enquêteurs mettent la main sur l’adresse de la première épreuve : une église. Pas de temps à perdre, ils y foncent ! De son côté, le groupe lutte toujours dans l’escape game. Une nouvelle inscription apparaît : “Votre temps est compté”. Une porte s’ouvre, laissant apparaître un sablier géant…Les policiers arriveront-ils à temps ? Réponse cette semaine dans Demain nous appartient.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!