Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance lundi 15 janvier : Samuel avoue son secret et Georges a une mauvaise surprise .

Demain nous appartient (spoilers) : Samuel avoue son secret et Georges a une mauvaise surprise

Lundi 15 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), le message écrit sur le miroir de Victoire prend tout son sens tandis que Georges apprend que sa mère a encore fait des siennes.

Dans l’épisode du 15 janvier de Demain nous appartient, la police se rend chez Victoire et Georges explique que l’intrus a brisé la porte vitrée avec un tournevis pour aller écrire un message dans la salle de bain. Au commissariat, tous les rouges à lèvres de la maison sont analysés pour retrouver celui avec lequel le message a été écrit, seulement aucun ne correspond. Les enquêteurs ne trouvent rien non plus sur les images de surveillance de la ville, les laissant dans une impasse. Pendant ce temps, Victoire donne rendez-vous à Samuel au Spoon. Elle lui explique que quelqu’un l’a mise en garde contre lui, mais Samuel assure ne pas avoir menti puis s’en va rapidement. De retour chez elle, Victoire trouve un autre rouge à lèvres et s’empresse de l’amener au commissariat pour qu’il soit également analysé.

Cette fois c’est bien celui qui a servi à écrire le message sur le miroir, et selon Victoire c’est un rouge à lèvre d’Adeline. Quand Georges demande à son ex si Adeline pourrait être la coupable, Victoire n’y croit pas une seconde mais cela n’empêche pas Georges de continuer à la soupçonner. De son côté, Samuel retrouve son père qui, voyant qu’il est tracassé, lui conseille de dire la vérité à son ex. Le soir, Samuel se décide donc à aller voir Victoire et à tout avouer. Il explique que quand ils étaient encore ensemble, une blessure l’a de nouveau rendu dépendant aux médicaments et qu’il est revenu pour faire une cure de désintoxication. Victoire est sous le choc et, non loin de là, Adeline a entendu toute leur conversation.

Mélody va-t-elle redonner une chance à Georges ?
Ailleurs à Sète, Mona et Nathan prennent un cours de sport avec Mélody. Cette dernière pense que Nathan la drague mais le jeune homme avoue qu’il veut juste se muscler pour plaire. De son côté, Mona tient à s’excuser auprès de Mélody et surtout à lui demander de laisser une nouvelle chance à Georges. Mélody promet d’y réfléchir, et raconte ensuite à Georges que sa mère est venue la voir, ce qui ne le réjouit évidemment pas. Enfin de son côté, Noor est dépitée que ses plans pour remettre Gabriel et Soraya ensemble ne fonctionnent pas. Au cabinet, Gabriel raconte à Soraya qu’il a rencontré quelqu’un, ce qui brise le cœur de l’avocate. Pour autant, elle refuse de changer d’avis même après avoir appris que Gabriel a menti et qu’il ne fait que de penser à elle car elle redoute que sa sœur souffre de les revoir ensemble.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!