- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient en avance : quel secret cache Adeline ? Mélody et Georges ont-il un avenir ?…

- Advertisement -

Demain nous appartient en avance : quel secret cache Adeline ? Mélody et Georges ont-il un avenir ?…

Dans Demain nous appartient, Samuel se décide à raconter la vérité à Victoire. Quel sombre secret Adeline cache-t-elle ? Mona essaie de réparer ses bourdes. Gabriel fait une déclaration à Soraya.

Lundi 15 janvier dans Demain nous appartient… La police enquête pour découvrir qui a écrit ce message à Victoire (Solène Hébert) à propos de Samuel (Axel Kiener). La médecin donne rendez-vous à son ex au Spoon pour tenter de mieux comprendre la situation, mais Samuel ne répond pas franchement. Damien trouve des traces d’ADN de femme sur le rouge-à-lèvres mais elle n’est pas fichée. En rentrant chez elle, Victoire tombe sur un tube de rouge-à-lèvres qui se trouve être celui d’Adeline. Elle l’apporte à la police mais quand Georges émet l’hypothèse de la culpabilité d’Adeline, Victoire n’y croit pas. De son côté, Adeline efface vigoureusement les traces de rouge-à-lèvres sur le miroir, mais Amel la surprend.

Demain nous appartient en avance : quel lien Adeline a-t-elle avec Samuel ?
Au Spoon, Renaud demande des nouvelles à son fils et l’encourage à dire la vérité à ses proches. De son côté, Adeline conseille à Victoire de prendre ses distances avec Samuel. Finalement, le soir, Samuel arrive chez Victoire et lui raconte toute son histoire. Lors d’un trek en Amérique du Sud, il a eu un accident et il est devenu accro aux médicaments. Il lui explique qu’il a préféré rompre avec elle car il avait trop honte, ce qui touche profondément la médecin. Depuis le couloir, Adeline les observe, le regard sombre.

Demain nous appartient en avance : Mona essaie d’arranger les choses entre Georges et Mélody
Nathan se rend à un cours de coaching de Mélody, et Mona les rejoint. Ils se retrouvent par hasard dans le même cours. Le jeune homme espère que cette dernière va lui donner des conseils pour aborder les filles. A la fin du cours, Mona va voir Mélody pour lui présenter ses excuses de trop s’immiscer dans la vie de Georges et avoir empêché le début de leur histoire. Elle promet de se faire plus discrète dorénavant. De son côté, le policier déprimée se confie à Karim à propos de l’échec de son début de relation avec Mélody et il reçoit une photo de sa mère et la jeune femme. Georges part ensuite au Spoon pour enguirlander Mona sur ses intrusions dans sa vie, mais elle lui assure qu’elle a tout fait pour arranger les choses.

Demain nous appartient en avance : Gabriel ment à Soraya
Noor se plaint auprès de Soizic de l’échec de son plan pour réconcilier Soraya et Gabriel. La médecin lui conseille d’arrêter ses manigances. Comme il a été attristé que Soraya ne soit pas restée la veille, Gabriel décide de lui mentir en lui racontant qu’il a passé la soirée avec une autre femme. Soraya se confie à sa sœur sur cette révélation. Plus tard, Gabriel finit par avouer son mensonge à Soraya, lui expliquant qu’il voulait la rendre jalouse car il est toujours amoureux d’elle. Soraya lui répond qu’elle aussi mais que rien ne peut plus se passer entre eux.

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!