Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Le plan d̫i̫a̫b̫o̫l̫i̫q̫u̫e̫ de Laurent, François rembarre Soizic…

Considérés comme des victimes, Laurent et Corentin sont en réalité des coupables dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 13 novembre 2023 sur TF1. Alors que Sara et Roxane sont en désaccord, François remet les choses au clair avec Soizic.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 13 novembre 2023 sur TF1, Georges a passé la nuit au commissariat pour avancer sur l’affaire. Il a trouvé que le hangar devait servir à l’ouverture d’un parc d’attraction, qui n’a finalement jamais eu lieu. Il n’a en revanche pas déchiffré l’énigme.

Il a essayé de lancer une analyse des chiffres qu’ils ont vu sur un mur, mais cela n’a rien donné. Jack (Dimitri Foulquier) et Jordan préparent un repas pour fêter le retour de Lizzie, mais cela lui fait repenser à la table présente dans l’escape game et elle invente une excuse pour ne pas manger avec eux.

Laurent et Corentin se vengent sur TF1

Luna dit à Dorian (Rayane Huber) qu’elle n’est pas venue le voir plus tôt car elle ne savait pas quels étaient ses sentiments. Il lui explique qu’il l’aime toujours, et qu’il a repoussé Camille quand elle a essayé de l’embrasser. Mona va chercher Nathan à l’hôpital et a eu peur pour lui, celui-ci est heureux de la voir.

Georges et Karim (Samy Gharbi) trouvent la clé de l’énigme, qui forme une date : le six septembre 2023, jour où le lycée Agnès Varda a explosé. Karim appelle le propriétaire du hangar, qui lui dit que Laurent Gallois, le père de Corentin, lui a loué. Damien ajoute que le sang retrouvé venait de pioches et non de Corentin, ils en déduisent que Laurent et Corentin ont tout manigancé.

François tranche dans Demain nous appartient
François va voir Soizic (Charlie Nune) à l’hôpital pour mettre les choses au clair une nouvelle fois. Il est attaché à elle mais ne l’aime pas comme elle voudrait, et leur récent baiser ne signifie rien. Soizic ne veut pas abandonner, tandis que François va s’excuser auprès de Charlie et lui dire qu’il l’aime. Charlie choisit de lui donner une dernière chance.

Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) sont en train de parler quand Enora prononce son premier mot : « Maman ». Sara ou Roxane sont toutes les deux persuadées que leur bébé s’adressait à elles. Elles se demandent finalement si Enora a vraiment dit ça, Benjamin leur confirme plus tard qu’elle a huit mois et qu’il est encore un peu tôt.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!