Uncategorized

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide virée de L Cosmétiques sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide virée de L Cosmétiques sur France 2

Elisabeth Bastide cache quelque chose d’explosif dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 2. La femme d’affaires pourrait diviser après avoir annoncé ce qu’elle dissimule depuis plusieurs semaines dans le courant du mois de mars 2024.

Au cours de ce mois de mars 2024 dans Un si grand soleil , Elisabeth Bastide croule sous le boulot. Elle prétexte assurer un rendez-vous avec les banquiers au Luxembourg. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne sur France 2, elle part en voyage d’affaires avec François Laumière.

Elle demande à Boris (Jules Bahloul) d’aller à sa place à l’entretien avec l’agence de développement en Occitanie afin de savoir si le jury a accepté leur dossier pour les ventes de leurs produits en Chine. La femme d’affaires n’a aucun doute sur la capacité de son commercial à vendre les mérites de la boîte.

François Laumière veut éliminer Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil

Elisabeth Bastide pourrait acter un véritable séisme dans les prochaines semaines puisqu’elle va s’associer avec François Laumière (Jérémie Coviullaut). Les deux industriels vont réunir leurs deux sociétés L Cosmétiques et Laumière Santé en une seule et même entité. Ces derniers se rendent dans le même temps dans le bureau de Claudine (Catherine Wilkening) pour relire les contrats.

Seulement, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) remarque une clause affolante. Elle voit qu’elle va être virée de L Cosmétiques. Une clause indique qu’elle doit quitter la société dans les dix années à venir. Elle est interloquée et demande des explications à son partenaire. Durant le dîner avec Alain (Frédéric van den Driessche), elle n’arrive pas à passer au-dessus. Elle est bloquée sur cet incident. Va-t-elle annuler son association dans les semaines à venir ?

Elisabeth Bastide crée un choc sur France 2

En tout cas, cette association risque de susciter l’intérêt dans le cercle proche des deux chefs d’entreprise et une personne va vivement réagir à cette annonce et avoir une discussion tendue avec Elisabeth Bastide.

La série quotidienne Un si grand soleil a attiré 2,98 millions de personnes ce mardi 5 mars 2024 entre 20h49 et 21h12, soit 13,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a été légèrement en retrait de 0,2 point de part de marché en une semaine et en perte de 1,1 point de part d’audience en un an.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!