Un si grand soleil

Un si grand soleil en avance : Eliott pris dans un dilemme cornélien (épisode du lundi 18 mars 2024 sur France 2)

Un si grand soleil en avance : Eliott pris dans un dilemme cornélien (épisode du lundi 18 mars 2024 sur France 2)

Eliott voit une situation dramatique arriver dans la ferme de William Chalon dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce dernier est prêt à les faire tomber, mais cet accident le fait réfléchir dans le 1356e épisode. Ce lundi 18 mars 2024 sur France 2, Elisabeth Bastide propose une offre à Claire concernant Kira.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Kira est impactée par la rupture avec son petit ami Louis, d’autant plus qu’elle a appris qu’il l’a trompé avec Flore Martin. Ses parents ont tenté de trouver une solution de secours afin de terminer le lycée.

Claire et Florent n’ont pas eu besoin de discuter puisque le jeune homme a laissé une solution miracle. Dans le 1356e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 18 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la jeune femme s’apprête à retourner en cours. Toutefois, rien ne va se passer comme elle l’avait prévu.

Florent accuse le coup face à la proposition d’Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville) est en train de minimiser la douleur de la jeune adolescente quand Claire lui rappelle tous les traumatismes qu’elle a vécus avant son adoption. L’avocat se reprend et souhaite l’amener au lycée quelques minutes plus tard. Toutefois, Kira (Coline Ramos-Pinto) est prise de violentes angoisses et elle n’arrive pas à monter en voiture. Florent s’agace du comportement de sa fille, mais Enzo (Teïlo Azaïs) soutient sa sœur.

Les parents sont dans l’impasse, mais une personne pourrait venir en sauveur. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est perturbée par la situation dans laquelle Kira se trouve. Elle se sent responsable et elle voudrait se racheter. Elle en a parlé à une amie lors de ses parties de golf, qui lui a soumis l’idée d’un internat à Alès.

Claire (Mélanie Maudran) parle de cette proposition de la femme d’affaires à Kira et Florent. L’avocat n’est pas prêt à voir sa fille partir et trouve cette solution extrême. Toutefois, la jeune femme souhaite que ses parents se renseignent sur cet établissement.

Eliott sauve William sur France 2

Dans le même temps, la police et notamment le commissaire Becker (Yvon Back)est toujours sous le choc, car ils ne comprennent pas la réaction du procureur Bernier. Le compagnon de Janet demande à Manu (Moïse Santamaria) de s’intéresser de près aux employés d’Engrais Plus.

Eliott (Stéphane Montpetit), quant à lui, reçoit la dynamite de la part de José, le receleur. Le fils de la professeure donne les 5 000 euros restants avant de récupérer le matériel. Le jeune homme est prêt à les mettre dans l’exploitation des Chalon.

Ce dernier, dans le courant de sa journée, voit William (Olivier Cabassut) s’effondrer. Le paysan est sauvé in extremis. Elodie (Lola Klodawski) lui demande d’arrêter de travailler. Eliott, en voyant l’état de l’agriculteur, est pris dans un dilemme cornélien. Va-t-il piéger les Chalon ou renoncer à sa mission ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil sur France 2 du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!