Uncategorized

Becker subit un terrible choc dans Un si grand soleil, France 2 résiste

Becker subit un terrible choc dans Un si grand soleil, France 2 résiste

Becker pourrait être perturbé par un de ses hommes dans la suite de la série Un si grand soleil dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2. En attendant, le soap a résisté du côté des audiences.

Au cours des prochains épisodes de la série Un si grand soleil , Sabine et Hugo se sentent bien ensemble, après s’être tournés autour pendant des mois. Becker ne valide pas cette union entre sa fille et son collègue.

Le médecin légiste, qui pourrait sauver Alex (Benjamin Bourgois) d’un licenciement de la police, le sent de plus en plus au cours de son travail. Cependant, le commissaire, après avoir humilié Dimitri, va subir un énorme choc dans le courant du mois d’avril 2024.

Hugo provoque la surprise dans Un si grand soleil

Hugo (Bibi Tanga) est en marche pour essayer de plaire à son beau-père sauf que ce dernier enchaîne les erreurs dans les prochains épisodes. Cela atteint le comble puisqu’il demande Sabine en mariage, devant sa belle-famille. Quelle va être la réaction de la professeure ? Gaëla le Dévéhat a confié que la mère d’Enzo « a des chances qu’elle flippe à l’idée de se remarier ».

Dans le même temps, Bernier (Franck Adrien) finit enfin par tomber dans l’épisode du mardi 26 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Par ailleurs, Alain (Frédéric van den Driessche) est terrassé par la nouvelle absence de sa femme alors qu’ils devaient aller ensemble à l’opéra pour entendre La Traviata, un air que la femme d’affaires n’aurait loupé pour rien au monde.

- Advertisement -

France 2 reste au-dessus des 3 millions

Le feuilleton quotidien a conquis 3,06 millions de personnes entre 20h46 et 21h10. Cela représente 14,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 est troisième au rang national, jusqu’à 21 heures où elle prend la seconde place des audiences entre 21h03 et 21h10.

La chaîne publique a progressé d’un point de part de marché en une semaine, malgré le flop du prime Bungalow 21. Le soap Un si grand soleil a résisté en audience avec un léger retrait de 0,7 point de part d’audience par rapport à la même date en 2023.

La série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!