Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Jade en cavale, Margot en plein dilemme… semaine cruelle sur France 2

Jade va être victime d’un cambriolage dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, elle va être la principale suspecte dans les épisodes du 8 au 12 janvier 2024. Dans le même temps, tandis que Maëva et Tom se rapprochent, Margot et Akim s’éloignent.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Margot et Akim se sont donné une chance dans leur couple après que l’assistante de Claudine lui ait fait sa déclaration d’amour.

Elle a alors avoué qu’elle serait prête à la suivre, à Paris, bloquée dans son évolution professionnelle. Mais dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 8 au vendredi 12 janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, tout va basculer pour Margot.

Akim et Margot explosent dans Un si grand soleil
Margot (Clara Botte) et Akim, déterminés à franchir une nouvelle étape dans leur relation, cherchent activement un appartement à Paris pour construire leur avenir ensemble. Cependant, leur projet est bouleversé lorsque Claudine leur offre une opportunité inouïe à Los Angeles. C’est un gros dilemme pour Margot.

Ce poste, initialement prévu pour Guilhem (Manuel Blanc), est maintenant proposé à Margot. Cette perspective complique sérieusement les plans du couple, surtout après la décision soudaine de Guilhem de demander la main d’Estelle (Alexia Dégremont), refusant désormais de quitter Montpellier. Akim va quitter l’appartement de Margot et faire une pause dans son couple.

Alors que des fiançailles sont en préparation, Élisabeth (Chrystelle Labaude), avec son tempérament de feu, met une atmosphère lourde lors d’un événement crucial, semant ainsi le doute dans l’esprit d’Estelle concernant ses projets. La masseuse va alors prendre un choix capital alors qu’elle a accepté de s’unir avec l’oncle de Johanna.

Jade accusée de cambriolage sur France 2
Parallèlement à ces tourments émotionnels, le magasin de scooters subit un cambriolage. Inquiète pour Jade (Shemss Audat) en raison de son passé trouble, Sandra lui conseille de se mettre à l’abri et prévient rapidement les autorités qui ouvrent une enquête. Ludo (Folco Marchi), prenant soin de sa compagne, propose de la cacher à la ferme pour sa sécurité. Jade est alors une fois de plus en cavale et pourrait quitter la France.

De son côté, Tom (Matéo Paitel), après avoir avoué ses sentiments à Maeva, parvient à toucher le cœur de la jeune fille. Cependant, leurs émotions se trouvent entremêlées de remords lorsque Maeva (Marie Fèvre) se sent prise au piège entre ses sentiments pour Tom et sa relation avec Robin (Lucas Ivoula), créant ainsi une tension émotionnelle difficile à surmonter pour les deux protagonistes.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans la série ( Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!