Uncategorized

Un si grand soleil en avance : Johanna face à ses torts, Elisabeth s’effondre (épisode du jeudi 25 janvier 2024 sur France 2)

L’avocat d’Akim ressort de chez le juge après lui avoir présenté la pièce à conviction prouvant que son client était en position de légitime défense quand il a tiré sur Guilhem dans l’épisode de ce jeudi 25 janvier 2024 dès 20h45 sur France 2. Dans cet épisode, Ludo va vivre, de son côté, une grande perte.

Ainsi, l’appel tant attendu arrive et même si les précautions d’usage liées aux vérifications de l’enregistrement du message reçu par Carine doivent avoir lieu, Margot (Clara Botte) et Akim (Aïssam Medhem) se détendent dans l’épisode du feuilleton Un si grand soleil de ce jeudi 25 janvier 2024.

Par la suite, Margot attend Akim devant le tribunal. Son compagnon annonce que le juge Laplace a prononcé un non-lieu ce qui soulage Estelle (Alexia Degremont), sauvée par Akim. Tous les contrôles judiciaires sont levés.

Estelle leur souhaite beaucoup de bonheur avant de s’en aller. Akim rassure alors sa compagne sur ses sentiments pour elle. Elisabeth (Chrystelle Labaude) repense à Guilhem (Manuel Blanc) puis se rend à ses obsèques et lit son hommage avec énormément d’émotion.

Johanna découvre la vérité sur Akim

Yann (Constantin Balsan) annonce à Johanna (Aurore Delplace) avoir parlé à un collègue de la SRPJ. Il lui apprend l’existence de l’enregistrement audio de la scène de crime. Estelle aurait appelé une amie à la rescousse et c’est le répondeur de cette amie qui aurait tout enregistré, à savoir Carine. De fait, Johanna apprend qu’Akim était bel et bien en état de légitime défense. Johanna comprend que Guilhem avait bien pété les plombs puis culpabilise de ne pas avoir perçu le mal-être de son oncle.

Becker fait le point sur l’enquête des motos volées avec Bernier (Franck Adrien), Élise et Alex. Il l’informe qu’ils ont retrouvé d’autres motos issues d’anciens cambriolages. Élise leur explique qu’ils elle est certaine que Jade est encore en contact avec son ancienne employeuse Sandra. Bernier estime qu’ils n’ont pas assez de moyens à mettre en place pour un si petit poisson et préfère se concentrer sur de gros délinquants.

Le départ définitif de Jade dans Un si grand soleil sur France 2

Dans le même temps, Jade prépare ses affaires et appelle Sandra pour la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour elle. Jade annonce partir seule pour ne pas imposer ce changement de vie à Ludo. Ce dernier découvre une lettre sur la table, il comprend le départ de sa partenaire avant même de la lire.

Dans cette missive, sa petite amie le remercie de sa décision de partir en cavale avec elle, le plus joli cadeau qu’un homme ait pu lui faire, mais elle sait qu’avec les années, il lui en aurait voulu d’avoir abandonné sa vie à Montpellier. Il aurait tout sacrifié pour elle et la jeune femme ne l’aurait pas supporté. Dans ce même épisode, Alex soutient Ludo dans ce moment difficile.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!