- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient : Hector Langevin lassé de jouer Bart ? Sa réponse cash

- Advertisement -

Alors que Bart traverse actuellement une phase très compliquée de sa vie depuis l’arrivée d’Eloïse, Hector Langevin s’est confié sur l’éventuelle lassitude qu’il pourrait ressentir en jouant dans Demain nous appartient sur TF1.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés actuellement sur TF1, Bart n’a pas un quotidien des plus faciles. Alors qu’il vivait une mauvaise période depuis l’assassinat de sa femme Louise, il avait retrouvé le bonheur dans les bras d’Adèle, une jeune peintre pleine de joie de vivre.

Malheureusement, la vie du couple a été bouleversée par l’arrivée d’Éloise, la sœur jumelle d’Adèle. Après avoir tout fait pour les séparer, Éloise a pris la place d’Adèle quand celle-ci était dans le coma, et a montré qu’elle était prête à tout pour que son secret ne soit pas révélé.

Bart ne voit pas le bout du tunnel sur TF1
Hector Langevin s’est confié sur la période que traverse son personnage dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 Jours : « Sa joie de vivre ne va pas revenir tout de suite. Le comédien que je suis vous dirait : je me régal qu’il reste sombre ! En revanche, si je parle au nom du personnage, je pense qu’il a effectivement besoin de calme et de sérénité ».

- Advertisement -

Il ajoute : « Heureusement, il vit parfois des moments plus joyeux en compagnie de Sara, sa femme Roxane et leur fille, Enora”. Le comédien ajoute qu’il a grandi à travers ce feuilleton, qui lui permet de faire ses classes dans différents domaines, de la comédie au drame.

Hector Langevin se plait dans Demain nous appartient
Cette diversité continue de l’intéresser, sept ans après ses débuts dans la série : « C’est impossible de se lasser, il se passe tellement de choses ! Sauf si on a d’autres envies. Moi, quand j’étais enfant, je ne rêvais pas de récompenses, je rêvais d’être comédien ».

Un rêve qu’il a su réaliser : « Grâce à Demain nous appartient, je me lève tous les matins pour faire ce métier que j’aime tant. Il n’y a rien de plus beau ! ». Les fans de Demain nous appartient peuvent donc se rassurer, Bart devrait bien rester à Sète pour y vivre de nouvelles aventures.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!